En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus

J'accepte

location platines XDJ1000mk2 + DJM 750

100,00 € TTC

LOCATION XDJ 1000 PIONEER

une régie dj est composée au minimum de 2 platines , les xdj 1000 permettent de lire des fichiers sur clefs USB et la table de mixage assure le mélange des pistes et permet au dj de mixer ses morceaux sans interrompre la musique. la régie est à louer à 119€ pour 24h et se retire dans notre magasin de paris 9.

Quantité

  • Conditions d'annulation Conditions d'annulation

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU PIONEER XDJ-1000 MK2 

Le XDJ-1000 MK2 se manipule exactement comme le lecteur multimédia de référence des clubs, la CDJ-2000NXS2 de Pioneer DJ. De grands jogs et un écran tactile couleur 7 pouces permettent un contrôle intuitif du mix.

Les fichiers FLAC et ALAC sont désormais pris en charge, pour un son haute qualité, tout comme les fichiers MP3, AAC, WAV et AIFF. Il est possible de lire des morceaux préparés dans rekordbox directement depuis ses périphériques USB, ou depuis son ordinateur portable en utilisant le logiciel rekordbox, ou encore depuis son Smartphone/iPhone ou tablette en utilisant l’application mobile rekordbox pour Android ou iOS.

Écran couleur LCD tactile haute résolution :

Idéal pour trouver le prochain morceau le plus naturellement du monde grâce au nouvel écran tactile haute résolution emprunté à la CDJ-2000NXS2, qui affiche de grandes Waveforms RVB et inclut deux nouvelles fonctions de navigation : Matching et Track Filter.

--> Fonctions de navigation :

• Matching : Écouter ses morceaux dans rekordbox avant ses performances et marquer ceux qui vont bien les uns avec les autres.

Quand un de ces morceaux est joué, le Pioneer XDJ 1000 MK2 proposera alors les morceaux qui ont été associés, pour trouver plus rapidement quoi jouer ensuite.

• Track Filter : Affiner sa recherche de morceaux en filtrant les morceaux par informations rekordbox comme My Tag, ainsi que par BPM et Tonalité. Toucher l’écran et trouver facilement des morceaux associés qui s’enchaîneront bien dans un mix.

• Search : le clavier Qwerty sur l’écran tactile pour trouver rapidement des morceaux par titre ou mot clé.

* Fonctions de performance étendues : 

Créer en utilisant tout un éventail de fonctions héritées des platines Pioneer.

• Hot Cues : Démarrage instantanément de la lecture à un point préréglé dans le morceau. Possibilité de régler jusqu’à huit repères Hot Cues en avance, pour donner encore plus de choix dans les mix.

• Quantize : Les points de repères et de boucles sur les morceaux qui ont été analysés rythmiquement dans rekordbox seront automatiquement synchronisés avec le morceau joué. Possibilité d’affiner la valeur Quantize encore plus précisément pour un contrôle total.

• Interface contrôleur MIDI : Brancher le contrôleur DDJ-SP1 par un câble USB pour un contrôle tactile de nombreuses fonctions du XDJ-1000MK2, dont les Hot Cues, Auto Loops et le Slip Mode. 

Un DDJ-SP1 de Pioneer peut contrôler jusqu’à quatre lecteurs XDJ 1000 MK2 en même temps en passant par un lien Pro DJ Link.

* Pro DJ Link : 

Le lien Pro DJ Link permet de lire des morceaux stockés sur périphérique USB sur jusqu’à quatre lecteurs multi-formats, et donne accès à toute une gamme de fonctions et d’informations.

• Link Export : Possibilité de brancher un ordinateur en utilisant un câble USB ou LAN pour lire des morceaux directement depuis sa bibliothèque rekordbox au lieu d’avoir à utiliser un périphérique USB.

loc-régiexdj
1 Article

Vous aimerez aussi