En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus

J'accepte

Projecteurs traditionnels

avant l'avènement des ampoules LED il y avait des lampes halogènes, qui consommait beaucoup avec une température de couleur en degré kelvin d'environ 3000° (blanc chaud).

ces appareils se pilotait (et se pilote toujours) en intensité avec l'aide de gradateurs aussi appelés blocs de puissance, ils vous permettent le préchauffage de la lampe (à 20% de leur puissance pendant quelques minutes) et la gradation c'est à dire la possibilité de varier l'intensité lumineuse précisément.

Ces projecteurs sont plus lourd, consomment beaucoup, les lampes sont fragiles, mais ils sont très appréciés des éclairagistes.

Les projecteurs traditionnels les plus connus sont : les FRESNELS (spot très doux sur le pourtour pour faire un éclairage de contre par ex), les DECOUPES (équipées de couteaux pour sculpter la lumière) et les PC (spot marqué - très utilisé en théâtre). Il existe aussi les PAR 38 et 56 avec gélatines pour créer une ambiance lors d'un cocktail ou une soirée.

Galaxie propose en location des projecteurs pour réaliser vos spectacles sur PARIS ou région parisienne.

location projecteurs pour spectacle ou théâtre sur PARIS

Projecteurs traditionnels

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs